Nos Infrastructure

Le site du stampia

Le site du Stampia a entièrement été réaménagé lors des travaux de 2012.

Les installations construites à cette occasion offrent en plus de ses deux terrains en herbe, un terrain synthétique et un bâtiment flambant neuf doté de huit vestiaires pour joueurs et trois autres pour arbitres et filles mais aussi une salle antidopage, une infirmerie, une salle de formation et un secrétariat.

À l’étage, une terrasse avec vue directe sur deux des trois terrains fait le tour du club house.

La cafétéria

La cafétéria est située au premier étage du bâtiment principal. Elle dispose en outre de deux terrasses panoramiques offrant une point de vue exceptionnel sur les terrains.

La cafétéria est ouverte les soirs d’entrainements ainsi que les jours de matchs. Le week-end une petite restauration est prévue.